vendredi 22 juin 2007

**Nouveau HP bientot sur nos écrans!**

HP, HP ?? Une nouvelle imprimante va sortir??

Mais non, voyons, je ne parle pas de l'imprimante HP mais bien du film HP alias "Harry Potter" qui va très prochainement sortir sur nos écrans français ce 11 juillet 2007.
Et oui, le tant attendu "Harry Potter et l'ordre du phénix" sort dans maintenant moins d'un mois, c'est pas beau ça??

Oui, bien sur il faut aimer HP pour pouvoir apprécier le film.

Moi perso, je suis fan de HP, et oui, 24 ans et fan d'HP, certains pense que c'est lamentable, d'autres pense que c'est tout à fait normal, chacun son opinion.

Mais bon, le sujet n'est pas de savoir si aimer HP à 24 ans et bien ou non, le sujet se porte sur ce film, que tout fan attend avec impatience, sans parler de la sortie du dernier tome de la saga qui sortira 10 jours après le film (en anglais malheureusement).

Mais en attendant, une petite image du poster officiel vous ferra du bien, même si vous l'avez déjà vu sur plusieurs sites :)
Au passage si vous aimez HP et l'univers de la magie, je connais un super site où vous pouvez vivre, votre vie de sorcier. Vous pouvez y suivre des cours, vous promener dans le parc et autres endroits formidable en RPG, faire partie de l'équipe de Quidditch de votre maison.... et pourquoi pas trouver votre amour virtuel sorcier**
Ça vous donne l'eau à la bouche hein?? Alors foncé sur ce site magnifique, je vous donne son adresse : http://www.poudlard-createurs.com/

Aucun commentaire: