mardi 19 juin 2007

Hommage à ....**

J'ai eu une idée hier, et je ne savais pas si j'allais le faire ou pas.
Et puis je me suis dit, si je vais le faire.
Quoi?? Et bien faire un hommage quand bon me semblera à une personne que j'apprécie beaucoup.
Il y en aura quelques uns, pas énormément.

Le premier hommage que je voudrai faire se porte sur une personne que je n'ai jamais vu de ma vie*
Une personne que j'ai rencontré sur un site de fan de HP (Harry Potter) et avec qui je m'entend super bien.
A vrai dire il y a plusieurs personnes sur ce site qui compte pour moi, mais bon, il faut bien commencer par quelqu'un.
je ne fait pas mes hommage par ordre de préférence, car je les aiment tous antant.

Bon secce de bavardage et passons aux choses sérieuse.



Donc la première personne à qui je voudrai rendre hommage se nomme Tonks (c'est son pseudo).
Pourquoi?? Parce que je trouve que c'est une fille admirable, super gentille, toujours là pour m'écouter quand ça ne va pas.
Au moindre problème, il suffit que je contact par msn ou portable et elle accourt tel zoro sur son cheval :) *

C'est aussi une personne sensible qui aime en retour se faire câliner par les autres, c'est une fille pleine d'amour et ne demande qu'a le distribuer.

Tout ce que je voulais te dire ma tite Tonksounette, c'est que je t'aime très fort, et que tu est une amie géniale, même si je ne connaît que par messages.

Je te fait un énorme bisous la miss, je t'aime**

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui Tonks elle est géniale, toujours la quand on a une probleme...

Tonks je t'aime <3

Anonyme a dit…

Chuis ben d'accord ! :D