dimanche 24 juin 2007

Petit message pour un site super cool!!

Salut à tous!!

Voilà, après vous avoir parlé de PEC (lien du site dans mes favoris "Le meilleur Poudlard interactif du monde"), je voudrai vous parler d'un autres site HP super bien. Il traite de l'actualité du phénomène Harry Potter et de tout se qui touche de près ou d'un peu plus loin le monde Harry Potter.

Ce site (qui se trouve aussi dans mes favoris) se nomme "Harry Potter Forever".
Si vous avez une minute allez y faire un tour, car il regorge d'infos passionantes, mais attention, il y a parfois des spoilers.

Bref, un petit coup de pub pour ce site bien construit, avec de belle images, une super présentation, et beaucoup d'info intéressantes.

Sans plus attendre je vous laisse le découvrir via le liens de mes favoris ou pour les flémard clikez directement sur cette adresse: http://www.harrypotterforever.org/

Aucun commentaire: