lundi 18 juin 2007

Chalut à vous!

Bonjour tout le monde.
Depuis quelques temps j'ai eu l'idée de faire un blog, comme beaucoup de personnes.
J'ai cherché longtemps un site où je pourrai trouver un blog sympa, facile, utile....
Et j'ai enfin trouvé mon bonheur.
Je tiens à vous prévenir, que si vous n'êtes pas fan des reptiles et de Harry Potter vous pouvez tout de suite faire demi tour car ce blog sera entièrement consacré à ces deux choses qui sont mes deux passions (a oui, il y aura aussi un peu de mes chiens :) ).

Voilà, je pense vous avoir tout dit, alors si vous êtes encore là, c'est vous partagez avec moi, une voir deux de mes passions préféré, alors bonne lecture et bon visionage!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiii trop cool que tu fasses un blogeuh :P

Aaaarf j'ai ni la passion des reptiles ni celle d'HP m'enfin ^^ Je m'adapte à tout alors même si tu parles que de ça eh bah je viendrais voir ton blog souvent :D

Allez bonne chance, ma grande (ben oui moi c'est la miss faut bien que j't'en trouve un, de surnom ^^) et à plucheuh ^^

Anonyme a dit…

Maaaaaaaaaa tite louliiiiiiii <3

lilipuce a dit…

Merci les filles!!